Postes disponibles

Assistant·e administratif·ve et commercial·e 

 

Sofradom est le leader français de la domiciliation d’entreprise. En quelques chiffres :

  • Sofradom est une PME familiale de 120 collaborateurs existante depuis 40 ans.
  • Nous sommes fortement présents en région parisienne avec 62 agences.
  • A ce jour, plus de 80 000 créateurs et créatrices d’entreprise nous ont déjà fait confiance pour la réalisation de leurs projets !

Sofradom est une entreprise dynamique, engagée et qui met l’humain au cœur de ses actions. Nous sommes aujourd’hui à la recherche de nouveaux collaborateurs et collaboratrices pour notre réseau d’agences commerciales.

Descriptif du poste :

Vous serez amené·e à travailler dans les différentes agences de notre groupe afin de renseigner et accueillir les prospects dans leurs démarches de création d’entreprise.

Vous serez l’interlocuteur⋅rice privilégié·e de notre clientèle dans le suivi de leurs dossiers au quotidien.
 

Vos missions seront :

  • Administrative: gestion du courrier, accueil physique et téléphonique de la clientèle, création des nouveaux contrats...
  • Commerciale: relance des prospects et vente des services annexes (locations de bureaux et permanence téléphonique)
  • De gestion : suivi des paiements et de la facturation

Vous pourrez, à terme, gérer votre propre agence en devenant responsable de centre.
 

Profil recherché :

  • Ce poste est fait pour vous si vous aimez le contact avec la clientèle et que vous avez une aisance commerciale.
  • Vous travaillerez en toute autonomie en gérant l’organisation de votre journée.
  • Diplôme requis : Bac +2 (idéalement BTS assistant·e de gestion ou assistant·e PME-PMI).
  • Une expérience d’un an ou deux serait appréciée mais nous recrutons également les profils juniors.

 

Horaires : Vos horaires sont les horaires d’ouverture des agences : 9h-18h du lundi au jeudi et 17h le vendredi avec une heure de pause déjeuner.

Pas de télétravail possible. Des déplacements dans nos agences (à Paris et en Ile-de-France) sont à prévoir.

Salaire annuel : 27 500 brut pour 39h + primes mensuelles.

Avantages : tickets restaurants et repos compensateurs

Les + de Sofradom :

  • Pour gérer au mieux vos différentes missions, vous recevrez une formation en interne qui vous familiarisera aux outils mais aussi au secteur de la domiciliation d’entreprises et de l’entrepreneuriat.
  • Possibilité d’évolution vers la fonction de responsable d’agence.
  • Une équipe motivée, dynamique et qui aime les challenges collectifs !

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous avez envie de participer à notre belle aventure ? Alors rejoignez-nous !

Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à l’adresse recrutement [at] sofradom.fr