Postes disponibles
Assistant·e administratif·ve et commercial·e
Sofradom est le leader français de la domiciliation d’entreprise. En quelques chiffres :
- Sofradom est une PME familiale de 120 collaborateurs existante depuis 40 ans.
- Nous sommes fortement présents en région parisienne avec 62 agences.
- A ce jour, plus de 80 000 créateurs et créatrices d’entreprise nous ont déjà fait confiance pour la réalisation de leurs projets !
Sofradom est une entreprise dynamique, engagée et qui met l’humain au cœur de ses actions. Nous sommes aujourd’hui à la recherche de nouveaux collaborateurs et collaboratrices pour notre réseau d’agences commerciales.
Descriptif du poste :
Vous serez amené·e à travailler dans les différentes agences de notre groupe afin de renseigner et accueillir les prospects dans leurs démarches de création d’entreprise.
Vous serez l’interlocuteur⋅rice privilégié·e de notre clientèle dans le suivi de leurs dossiers au quotidien.
Vos missions seront :
- Administrative: gestion du courrier, accueil physique et téléphonique de la clientèle, création des nouveaux contrats...
- Commerciale: relance des prospects et vente des services annexes (locations de bureaux et permanence téléphonique)
- De gestion : suivi des paiements et de la facturation
Vous pourrez, à terme, gérer votre propre agence en devenant responsable de centre.
Profil recherché :
- Ce poste est fait pour vous si vous aimez le contact avec la clientèle et que vous avez une aisance commerciale.
- Vous travaillerez en toute autonomie en gérant l’organisation de votre journée.
- Diplôme requis : Bac +2 (idéalement BTS assistant·e de gestion ou assistant·e PME-PMI).
- Une expérience d’un an ou deux serait appréciée mais nous recrutons également les profils juniors.
Horaires : Vos horaires sont les horaires d’ouverture des agences : 9h-18h du lundi au jeudi et 17h le vendredi avec une heure de pause déjeuner.
Pas de télétravail possible. Des déplacements dans nos agences (à Paris et en Ile-de-France) sont à prévoir.
Salaire annuel : 27 500 brut pour 39h + primes mensuelles.
Avantages : tickets restaurants et repos compensateurs
Les + de Sofradom :
- Pour gérer au mieux vos différentes missions, vous recevrez une formation en interne qui vous familiarisera aux outils mais aussi au secteur de la domiciliation d’entreprises et de l’entrepreneuriat.
- Possibilité d’évolution vers la fonction de responsable d’agence.
- Une équipe motivée, dynamique et qui aime les challenges collectifs !
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous avez envie de participer à notre belle aventure ? Alors rejoignez-nous !
Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à l’adresse recrutement [at] sofradom.fr